Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello ^_^
Hello ^_^
6 mai 2008

Veosearch

Je viens de découvrir Veosearch.

En passant par Veosearch vous pouvez agir pour des causes qui vous tiennent à coeur: environnement, protection animal, lutte contre la maladie... Ça ne brisera en rien vos habitudes sur internet et en plus vos clics seront utile ^^ Le site et parrainé par différents moteurs de recherches (google, yahoo ! ... et d'autres) et en faisant vos recherches à partir du site Veosearch vous donnez quelques centimes aux associations que vous avez choisit. C'est le parrainage avec les moteurs de recherches qui donne les fonds à Veosearch ^^ Ça ne vient pas de votre porte feuille ^^

Bref, c'est utile, et vous ne déboursez rien.

logo_veosearch

Grâce à Veoserach, j'ai découvert l'association: PeupleLoup. Cette association parle du loup, et permet de mieux le connaître pour mieux le comprendre et mieux le protéger. Les membres interviennent dans les écoles pour sensibiliser les jeunes sur la condition du loup et les problèmes environnementaux.

Publicité
Commentaires
A
Ah bien merci beaucoup ! *touché*<br /> Bien, ayant arrêté mes études et n'ayant pas entrepris de travail en attendant, mon emploi du temps me permet d'aller voir à peu près tout ce qui sort, pour mon plus grand plaisir (ou pas .. parfois !)<br /> Ca me permet d'enrichir ma culture cinématographique en voyant les différentes techniques, les doublages, et tout ce qui se rapportent à la confection d'un film.<br /> Ca parait simple comme ça, mais c'est reellement fatiguant d'aller au cinéma, souvent.<br /> Ravi que le blog te plaise et merci de l'avoir mis dans tes favoris, c'est super gentil ! :)
A
Pour répondre à ton message posté au sujet de la vision de mes films, et bien, tous ceux que je critique, je les ai bien vu. Pquoi dont ?
M
Bonjour, et merci de parler de notre association, ca fait très plaisir. <br /> <br /> D'ici la fin du mois, nous serons sur les pistes pour une nouvelle expérience au milieu des loups. cela permettra de montrer aux enfants de nouvelles photos et de montrer que ce qui vit est à respecter, que ce soit le loup ou toute autre espèce.<br /> <br /> Merci encore pour l'article et pour le lien :)
Hello ^_^
Publicité
Archives
Publicité