Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello ^_^
Hello ^_^
19 juin 2008

petit test à la noix ^_^

oui, mais moi j'aime bien les noix :-D

taille: 1m65

âge : 20 ans

couleur de cheveux : chatain

couleur des yeux : marron

emploi actuel : vacances ^^ (étudiante à mes heures)

signe astrologique : capricorne

de quel origine es-tu ? espagnol, italienne.

tes qualités : à l'écoute, serviable, gentille, eeet voila...

tes défauts : jalouse, sensible, chiante ^_^

chiffre porte bonheur : ça porte pas bonheur un chiffre...

le défaut le plus nul qui existe : égoïsme

le sentiment le plus beau qui existe : l'amoooouuur

combien d'enfant aimerais tu avoir plus tard : aucun ^_^

que préfère tu chez tes amies? le fait que se soit des amies, c'est déjà beaucoup.

es tu amoureues? ouuuuiii

qui appel tu le plus souvent? mon n'amoureux justement

es tu gourmande? ouep

sucré ou salé? salé

timide? ui...

quel pays aimerai tu visiter? australie, chine, afrique, canada, inde, pérou, angleterre, irlande, crète, grèce, arménie, mongolie, népal, japon... bref, un tour du monde s'impose.

où te sens-tu le mieux ? chez moi

quel genre de musique écoute tu ? pop rock, et la vieille musique.

pleure tu souvent ?

tu es fière de : d'avoir eu mon code et ma 2ème année de licence ^_^

es-tu fidèle en amour ? ouep

et en amitié ? ben ué o_O

de quoi ne peux tu pas te passer ? mon n'amoureux, mes amies, ma famille et des animaux.

quel est ton plus grand rêve ? avoir assez d'argent pour pouvoir avoir une graaaaaaaaaande maison et pleiiiiiiiiin d'animaux, adoptés dans des refuges OF COURSE !

et ton pire cauchemar ? finir seule avec mes chats et mes pots de Nutella (même si j'adooooore les chats)

en veux tu à quelqu'un ? non

as-tu une phobie ? les araignées.

icon35

Publicité
Commentaires
Hello ^_^
Publicité
Archives
Publicité