Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello ^_^
Hello ^_^
27 juin 2008

ahaahhh !

ahah !! je suis contente !! tout d'abord parce que, c'est les soldes !!!!!!!!!! et en bonne acheteuse compulsive que je suis, les soldes sont un passage inévitable. MaaiiiiisMaaiiiiis j'avoue avoir étais raisonnable. C'est rare... mais ça fait plaisir à mon compte en banque et du repos à ma carte bleu ^_^ Bref, ensuite, grâce à mon chéri d'amour j'ai découvert un site qui répertorie les tatouages des stars, et moi j'aime bien les tatouages ^_^ merci chéri d'amour :-D c'est aussi et surtout grâce à ça que j'ai découvert des blogs consacrés à Courtney Love et à Mélissa Auf Der Maur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

liens avec les photos ^_^

152396912

1552380086

photo_21257163

Publicité
Commentaires
Hello ^_^
Publicité
Archives
Publicité